Articles

• Participation au "Trophée de la Fête du Ventre 2017" du lycée Jean-Baptiste Decrétot de Louviers - 27 octobre

Par Xavier Levassort
    Le 1er Trophée de la Fête du Ventre à l’initiative de l’association « Rouen Conquérant » s’est déroulé le samedi 14 octobre 2017, place de la Pucelle à Rouen, au stand GRDF.
    Pour l’occasion, deux équipes de trois étudiants (niveau BTS) du Lycée Jean-Baptiste Decrétot de Louviers se sont mesurées lors d’un « Battle », durant 2 h 30, autour d’un poulet Normand fini au lait et d’une pomme devant un public venu nombreux.
    Cette initiative vise à placer ces futurs jeunes Chefs au cœur de ce bel (...)

• Concours interne des meilleurs jeunes employés de restaurant et de cuisine - Avril 2010

Le mercredi 21 avril 2010 a eu lieu la 24ème édition du concours interne des meilleurs jeunes employés de restaurant et de cuisine.
    Les lauréats :
    SERVICE :
    1ère NIVEAU BEP : BONNE Channelle - HS
    1er NIVEAU BAC : NOYON Alban - TBTH
    CUISINE :
    1er NIVEAU BEP : HOUTI Endy - HC
    1ère NIVEAU BAC : MERCENNE Aurore - BTH

• 7e Forum de l’Emploi des Lycéens, Étudiants et Apprentis de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme en Normandie - 27 octobre

Par Xavier Levassort
    Le lycée Jean-Baptiste Decrétot de Louviers organise, pour la septième année consécutive, le 7e Forum de l’Emploi des Lycéens, Étudiants et Apprentis de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme en Normandie ainsi que Trophée "La Normandie à la Table des Chefs".
    Avec la présence de centres de formation, d’établissements d’enseignement professionnels et technologiques des académies de Rouen et de Caen, ce forum offre l’opportunité de rencontrer plus de 500 élèves, étudiants et apprentis aux (...)