• Récupération du vécu professionnel en MC Pâtisserie - Avril 2009

Au retour de la Période de Formation en Milieu Professionnel (PFE ou Stage) des Mentions Complémentaires Pâtisserie, les élèves ont rédigé les fiches techniques de leur travail réalisé au sein des entreprises d’accueil. L’élaboration des fiches a permise une réexploitation des techniques de pâtisserie durant les séances de cours.
      En partenariat avec les entreprises d’accueil, certaines fiches techniques vous sont (...)

• Récupération du vécu professionnel en BEP Alimentation Option Pâtisserie - Mai 2008

Au retour de la Période de Formation en Milieu Professionnel (PFE ou Stage) des Terminales BEP Métier de l’alimentation option Pâtisserie, les élèves ont rédigé les fiches techniques de leur travail réalisé au sein des entreprises d’accueil. L’élaboration des fiches a permise une réexploitation des techniques de pâtisserie durant les séances de cours.