Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration

• Un dîner dans le noir ? - Novembre 2017

Par Franck Leclerc
    La soirée sur le thème "un dîner dans le noir" s’est tenue au restaurant Le Lottin du lycée Clément Ader de Bernay le mardi 21 novembre
    L’expérience unique d’un voyage organoleptique, le temps d’un repas les yeux bandés...
    Une soirée organisée par les élèves de la classe de première baccalauréat professionnel service et cuisine orchestrée par David Bascle et Éric Griveau (professeurs de restaurant et de cuisine).
    Au menu : **** Apéritif façon Goûter d’enfance : Smoothie de pommes, (...)

• Assemblée générale de l’UMIH 27 au lycée Clément Ader de Bernay - Novembre 2017

Par Franck Leclerc
    Les élèves de première année CAP cuisine et restaurant ont participé activement à la préparation du repas de l’assemblée générale de l’UMIH 27 (Union des Métiers et des Industries de l’hôtellerie) le lundi 13 novembre 2017 sous l’égide de leurs enseignants Anne-Maude Alemany et Franck Leclerc (professeurs de cuisine) ainsi que Mélanie Grévin et David Bascle (professeurs de restaurant). Au menu : Mise en bouche *** Terrine de pêcheur et ses accompagnements *** Suprême de volaille (...)