Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée des métiers G. Baptiste Hôtellerie Restauration Canteleu > Les actions > Les étudiants de 1ère année BTS Management en Hôtellerie Restauration du lycée (...)
Publié : 15 décembre 2019

Les étudiants de 1ère année BTS Management en Hôtellerie Restauration du lycée Georges Baptiste de Canteleu aux audiences du Conseil de Prud’hommes de Rouen

Les lundis 2 et 9 décembre, les étudiants de première année BTS Management en Hôtellerie Restauration accompagnés de leurs enseignantes, mesdames Raffaelli et Desnos, ont assisté à des audiences du Conseil de Prud’hommes de Rouen.

Cette sortie, en lien avec le programme d’EPEH, leur a permis de découvrir le fonctionnement de cette juridiction, d’appréhender des problématiques juridiques et d’en comprendre les conséquences.

Les étudiants étaient très enthousiastes à l’issue des plaidoiries et ont souhaité se tenir informés des jugements rendus pour les différents litiges. Ceux-ci auront lieu courant mars.