Publié : 9 avril

Incroyable Talent au lycée Clément Ader de Bernay

Par Franck Leclerc

Le vendredi 29 mars 2019, les élèves Pbres (première BAC Pro) du lycée Clément Ader de Bernay ont organisé et réalisé un repas pour la soirée de Gala « I.Talent » sous l’égide de leurs enseignants : Franck Leclerc et David Bétourné.

Andréa a remporté cette première édition, Jessy se classe deuxième et Maël troisième.

« Le lycée Clément-Ader à Bernay n’a de cesse de valoriser les talents et savoir-faire de ses élèves. Vendredi soir, tandis que les Première Bac pro cuisine et restauration s’activaient aux fourneaux et en salle, huit élèves ont concouru pour la première édition des « Incroyables talents ». Il s’agissait de proposer une prestation dans leur domaine d’activité préféré. Les numéros de danse, de twirling bâton, de breakdance, de chant, de guitare, de jonglage ou de magie se sont succédé. Oubliant leur trac, les jeunes y ont mis tout leur cœur. Le public a accordé, après un choix difficile, sa préférence à Andréa (twirling bâton) devant Jessy (chant) et Maël (breakdance). La soirée contribuait au financement de futurs projets des élèves » précise un article publié dans Paris Normandie le 2 avril 2019 :

Rendez-vous l’année prochaine avec d’autres talents !

Portfolio automatique :