Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée des métiers G. Baptiste Hôtellerie Restauration Canteleu > Les actions > Un dîner de gala en l’hommage de monsieur Paul Bocuse au lycée hôtelier (...)
Publié : 8 avril

Un dîner de gala en l’hommage de monsieur Paul Bocuse au lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu

Meilleur Ouvrier de France et couronné par trois étoiles, Paul Bocuse est, de toute évidence, le chef français qui a marqué le XXe siècle. Durant sa carrière, Paul Bocuse n’aura de cesse de faire rayonner la grande cuisine française à travers le monde et de transmettre aux futures générations ses connaissances.

Pour lui rendre hommage, un dîner de gala prestige composé de ses plus grands plats signatures a été servi le mardi 2 avril 2019 au lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu : soupe VGE, quenelle sauce Nantua, volaille de Bresse aux morilles, fromages de sa région, gâteau Président et mignardises ont régalé les papilles des clients. Ce projet a mobilisé de nombreux acteurs : élèves et professeurs du lycée, Disciples d’Escoffier et musicien. Bravo à tous pour ce très bel hommage !

Élèves et enseignants en salle

Élèves, enseignants et Disciples d’Escoffier en cuisine

Élèves et enseignant de boulangerie

Décoration de la salle de restaurant