Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée des métiers G. Baptiste Hôtellerie Restauration Canteleu > Les actions > Le lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu accueille les étudiants du (...)
Publié : 28 mars

Le lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu accueille les étudiants du centre de formation "Viktor Talalikhine" de Moscou

Depuis plusieurs années, le lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu tisse des liens étroits avec le centre de formation "Viktor Talalikhine" de Moscou en favorisant les échanges d’élèves avec cet établissement. Au mois de mars, le lycée hôtelier normand a accueilli les étudiants russes encadrés par Lydia Kachlinova et ses collègues.

Durant deux semaines, ils ont découvert les différents métiers de l’hôtellerie-restauration en participant à diverses séances de travaux pratiques (cuisine, boulangerie, service) et apprécié les spécialités de notre pays (vins, fromages, cidres...) ainsi que la richesse de la culture française par le biais de visites touristiques.