Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée des métiers G. Baptiste Hôtellerie Restauration Canteleu > Les actions > Les élèves de 2BP1E du lycée Georges Baptiste à la découverte des jardins de (...)
Publié : 28 septembre 2018

Les élèves de 2BP1E du lycée Georges Baptiste à la découverte des jardins de l’abbaye de Saint-Martin de Boscherville

Par Julia Barbet

C’est par un beau matin ensoleillé que les élèves de 2BP1E ont réalisé le 18 septembre 2018, une sortie à l’abbaye de Saint-Martin de Boscherville accompagnés de madame Barbet et monsieur Chanson.

Dans le cadre de cette journée dédiée à l’intégration des nouveaux élèves, ceux-ci ont pu déguster un large panel de fruits du verger tels que les pommes, les fruits rouges ou encore les poires. La visite du potager leur a permis de découvrir de nombreux légumes comme les potirons, les choux rouges, les artichauts et bien d’autres. Enfin direction les vignes afin d’observer une grappe de raisin et de comprendre sa composition.

Un agréable moment en plein air riche en partage de connaissances !