Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée des métiers G. Baptiste Hôtellerie Restauration Canteleu > Les actions > Retour d’expérience pour les élèves du programme Erasmus Model Project du lycée (...)
Publié : 14 avril 2018

Retour d’expérience pour les élèves du programme Erasmus Model Project du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu

Le programme Erasmus Model Project financé par l’union Européenne offre la possibilité aux élèves d’effectuer une partie de leur période de formation en entreprise à l’étranger. Cette année, pas moins de 15 élèves du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu ont ainsi pu s’immerger durant cinq semaines dans les pratiques professionnelles et la culture d’autres pays européens comme la Finlande, l’Espagne ou encore l’Italie. En adhérent au programme Erasmus Model Project, le lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu offre aux étudiants une fenêtre ouverte sur le monde et un véritable accélérateur de carrière. Pour l’année prochaine, l’expérience est renouvelée avec 20 élèves et 5 destinations !