Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée des métiers G. Baptiste Hôtellerie Restauration Canteleu > Les actions > Visite du salon des gourmets organisé par METRO de Rouen par classe 1BP2E du (...)
Publié : 14 avril

Visite du salon des gourmets organisé par METRO de Rouen par classe 1BP2E du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu

Le 12 avril 2018, la classe de 1BP2E groupe restaurant du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu s’est rendue au salon des gourmets organisé par METRO de Rouen. Un moment de partage ponctué par des dégustations qui a permis aux élèves d’appréhender une filière d’approvisionnement utilisée principalement par les CHR ainsi que les produits élaborés par différents producteurs locaux et industriels. Merci à METRO et aux différents acteurs pour leur accueil chaleureux.