Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée des métiers G. Baptiste Hôtellerie Restauration Canteleu > Les actions > Témoignage et partage d’expériences de Benjamin Revel et Ambroise Voreux, deux (...)
Publié : 26 janvier

Témoignage et partage d’expériences de Benjamin Revel et Ambroise Voreux, deux anciens élèves du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu

Le jeudi 11 janvier 2018, Benjamin Revel et Ambroise Voreux, deux anciens élèves du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu, sont revenus dans leur établissement de formation pour transmettre leurs expériences et échanger avec une classe d’étudiants de BTS. Un moment fort que nous raconte André Morelle dans un article de presse intitulé « Gastronomie, le parcours prometteur de jeunes cuistots » publié dans la revue Côté Rouen, page 14.

Article de presse (cliquez sur l’image pour un grand format) :
Revue Coté Rouen à télécharger :
info document -  PDF - 13.9 Mo