Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Assemblée générale de l’UMIH 27 au lycée Clément Ader de Bernay
Publié : 13 novembre

Assemblée générale de l’UMIH 27 au lycée Clément Ader de Bernay

Par Franck Leclerc

Les élèves de première année CAP cuisine et restaurant ont participé activement à la préparation du repas de l’assemblée générale de l’UMIH 27 (Union des Métiers et des Industries de l’hôtellerie) le lundi 13 novembre 2017 sous l’égide de leurs enseignants Anne-Maude Alemany et Franck Leclerc (professeurs de cuisine) ainsi que Mélanie Grévin et David Bascle (professeurs de restaurant).

Au menu :
Mise en bouche
Terrine de pêcheur et ses accompagnements
Suprême de volaille farcie et sa sauce provençale
Gratin de pomme de terre et tomate rôtie
Duo de mousse et sa tuile craquante

En fin de repas, les convives, M. Smitt (président département) et M. Maucolin (proviseur du lycée) ont remercié les élèves ainsi que les enseignants pour leur professionnalisme et leur investissement.
Cette journée événementielle s’est clôturée par la remise d’une attestation.

Portfolio automatique :