Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les manifestations de l’académie, les partenariats, les formations et la (...) > Les manifestations de l’académie > Inscription à la 3ème édition Trophée Frédéric Delair - Trophée National de (...)
Publié : 13 novembre

Organisé par l’Association Frédéric Delair, le Trophée Frédéric Delair cherche à valoriser les apprentis, élèves et étudiants qui ont fait le choix des métiers de salle. Il s’agit là d’une occasion de mettre à l’honneur des métiers qui souffrent d’un déficit d’image auprès des élèves et des familles.

Vous trouverez ci-dessous le règlement du concours qui aura lieu le 5 avril 2018.
Date limite d’inscription : 26 janvier 2018.

Inscription à la 3ème édition Trophée Frédéric Delair - Trophée National de Service en Salle -  PDF - 1.2 Mo"