Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée hôtellerie Restauration C.Ader Bernay > Les actions > Les élèves du lycée Clément Ader de Bernay à la découverte du SIRHA et du Bocuse (...)
Publié : 11 mai

Les élèves du lycée Clément Ader de Bernay à la découverte du SIRHA et du Bocuse d’Or

Dans le cadre de leur formation professionnelle, les élèves de première et terminale bac restauration, CAP cuisine et restaurant ont participé à un voyage à Lyon pour visiter le salon international de la restauration SIRHA qui s’est déroulé du 21 au 25 janvier 2017.

Le SIRHA est le rendez-vous mondial et incontournable des acteurs de la restauration et de l’hôtellerie. Présidé par Jérôme Bocuse, cet événement a lieu tous les deux ans à Lyon. Au-delà d’offrir un large panorama d’offres sur le thème de la restauration, cet événement propose, durant cinq jours, des démonstrations par centaines, des animations, des concours et des conférences.

C’est avec beaucoup d’intérêt que les élèves ont ainsi pu découvrir l’ensemble du salon et assister à certains événements dont "Open des Desserts Glacés" et le célèbre concours du Bocuse d’Or.

Portfolio automatique :