Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée hôtellerie Restauration C.Ader Bernay > Les actions > Le Secours Populaire Bernay et L’Association APPUI dans la cuisine du lycée (...)
Publié : 16 mai

Le Secours Populaire Bernay et L’Association APPUI dans la cuisine du lycée Clément Ader de Bernay

Le mercredi 5 avril 2017, le lycée Clément Ader de Bernay a accueilli huit jeunes enfants encadrés par des intervenants du Secours Populaire de Bernay et L’Association APPUI autour d’une animation qui avait pour thème "le chocolat".
Les enfants devaient réaliser des muffins pépites aux chocolats et des petits gâteaux coulants au chocolat amer après des démonstrations de Georgia et Eric Griveau.
Les petits et les encadrants se sont bien investis. Nous avons terminé cet après-midi par une dégustation avec une surprise : une crème chantilly... tout le monde était ravi !!!

Portfolio automatique :