Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée hôtellerie Restauration C.Ader Bernay > Les actions > PFMP à Birmingham pour les élèves de terminale BAC PRO cuisine et CSR du lycée (...)
Publié : 10 mai 2017

PFMP à Birmingham pour les élèves de terminale BAC PRO cuisine et CSR du lycée Clément Ader de Bernay

Dans le cadre du programme Erasmus+, les élèves de terminale Bac Pro cuisine et CSR du lycée Clément Ader de Bernay ont pu parfaire leur apprentissage à Birmingham en réalisant une période de formation en entreprise de 4 semaines au mois de mars 2017. La finalité de se projet est multiple : tout en se familiarisant à la contrainte de l’éloignement, les apprenants ont renforcé leur culture personnelle et professionnelle tout en développant la citoyenneté européenne, leur curiosité et leur ouverture aux autres.

Portfolio automatique :