Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les manifestations de l’académie, les partenariats, les formations et la (...) > Les manifestations de l’académie > 2eme Forum de l’Emploi des Lycéens et Etudiants de l’Industrie Hôtelière en (...)
Publié : 10 mars 2013

2eme Forum de l’Emploi des Lycéens et Etudiants de l’Industrie Hôtelière en Normandie

Le lycée "Jean-Baptiste Decrétot" de Louviers organise le mercredi 27 mars 2013 de 9h à 17h le 2eme Forum de l’Emploi des Lycéens et Étudiants de l’Industrie Hôtelière en Normandie.

Objectifs :

• Accueillir et conseiller tous les élèves et étudiants de l’hôtellerie et de la restauration dans leurs parcours de recherche.
  • Tout savoir sur une recherche active, un soutien dynamique et le maintien de l’employabilité... Une rencontre "gagnant-gagnant" !
  • Rencontre entre les Responsables RH du secteur de l’industrie hôtelière à la recherche de leur profil et l’opportunité de passer un 1er entretien directement sur place.
  • Ne pas focaliser l’événement uniquement sur l’embauche mais véritablement sur l’emploi après obtention du diplôme. Si « l’esprit forum » existe, avec pêche aux CV et chasse aux embauches, les tables rondes, les conférences en amphi et les ateliers en sont le complément idéal.

Organisation :

• Une salle amphi pouvant recevoir 170 personnes pour les présentations des différentes enseignes et interventions de professionnels reconnus sur les différents aspects de la profession.
  • Un atelier C.V Express !
  • Une table ronde ou conférence sur les diplômes de l’hôtellerie et de la restauration pourrait même intéresser nos recruteurs.

Notre forum devra donc également permettre aux étudiants de s’informer sur les formations et métiers qui peuvent s’offrir à eux.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

PARRAIN 2013 : Jean-Yves Leuranger
Chef des Cuisines Fouquet’s Barrière - Paris - M.O.F 1996