Vous êtes ici : Accueil > Hôtellerie Restauration > Les établissements de l’académie : présentation et actions > Lycée des métiers G. Baptiste Hôtellerie Restauration Canteleu > Les actions > Pierre Miermont, chef des travaux du lycée hôtelier Georges Baptiste de (...)
Par : schneidj
Publié : 31 août 2012

Pierre Miermont, chef des travaux du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu, intronisé à l’Académie Nationale de Cuisine

Après une carrière professionnelle remarquable et un parcours dans l’Éducation Nationale marqué par un investissement permanent, Pierre Miermont, chef des travaux du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu, a été intronisé "membre de l’Académie Nationale de Cuisine" le vendredi 29 juin 2012.

L’Académie Nationale de Cuisine est une association qui a pour but de "promouvoir, préserver, enseigner et assurer la diffusion de la cuisine française de par ses régions dans la plus pure tradition de l’art culinaire et des arts de la table, tant en France qu’à l’étranger".

Après la lecture de la profession de foi, Yves Page a remis la médaille et le diplôme signant ainsi l’intronisation de Pierre Miermont dans la prestigieuse Académie Nationale de Cuisine.

PHOTOS DE L’ÉVÉNEMENT